Atelierdereve on DeviantArthttps://www.deviantart.com/atelierdereve/art/Royed-Kiss-drawn-version-81340717Atelierdereve

Deviation Actions

Atelierdereve's avatar

Royed : Kiss -- drawn version

Published:
1.1K Views

Description

Le deuxième baiser que j'ai jamais écrit dans une fanfiction. C'est dans le chapitre 37 de "Voyage à Ilix" (oui, le chapitre 37, vous n'imaginez pas comment cette fic est longue TT). Je voulais le poster depuis au moins une semaine, mais je n'avais absolument pas le temps... TT

Bon, je ne vais pas raconter toute l'histoire de cette image, même si je l'aime beaucoup. Je l'ai juste faite au crayon à papier, sur format A5

En fait, je vais ajouter l'extrait du passage correspondant pour les francophones... peut-être passeront-ils sur Fanfiction.net voir ce qu'écrit Astate XD (POV Roy)

" Il rugit, protégea sa chevelure et s’attaqua à la mienne. C’était un simple jeu, et bientôt nos rires se mêlèrent. Le fait de glisser mes doigts dans ses mèches blondes, même si c’était pour les ébouriffer sans douceur, faisait battre mon cœur d’une manière un peu différente.
Edward, inconscient de cela, s’amusait à m’ébouriffer encore plus en riant. J’attrapais ses poignets pour l’en empêcher, et ce fut comme le signal d’une bataille où nous nous jetèrent corps et âme. Je savourais sans trop me faire d’illusion cette proximité qui n’avait jamais eu lieu (du moins avec un Ed correctement réveillé;). C’était peut-être parce que j’étais troublé que je me fis battre à plates coutures. Malgré sa petite taille, Ed avait réussi à me coincer sur le lit, à cheval sur mon torse, franchement penché sur moi pour me maintenir les poignets sur l’oreiller d’une main de fer.
– Eheheh… Vous avez perdu ! Fit-il avec un petit rire.
Alors là, c’est le cadet de mes soucis, pensais-je joyeusement. Je peux perdre aussi longtemps que tu veux pour avoir ton corps contre le mien. Ebouriffé, les joues rouges et essoufflé par l’effort, sa bouche était légèrement entrouverte pour parvenir à respirer correctement. Il était adorable comme ça, et la situation, plus qu’équivoque, était très agréable. D’autant plus que je sentais son souffle chaud dans mon cou. Peut-être que c’était le détail de trop
Toujours est-il que je happais ses lèvres dans un baiser passionné dont je n’avais même pas l’intention. Ses lèvres s’entrouvrirent sous le coup de la surprise tandis que j’approfondissais le baiser. Pendant un de ses instants qui ressemblait à une éternité, nos mains enlacées, nos corps chauds et nos lèvres jointes semblèrent se confondre en un seul corps. La proximité dont j’osais à peine rêver, je l’avais sans l’avoir demandé. Toutes mes voix s’étaient tues, même la mienne, et dans la tête vidée, le moindre mouvement avait l’impact d’un raz de marée. "



oOoOoOo

The second kiss I ever wrote in fanfiction. It's in the chapter 37 of "Voyage à Ilix" (yes, chapter 37, you don't imagin how long is this fic TT) I wanted to post since a week at less, but didn't have any time to do this... TT.

Well, I wont tell the whole story of this picture, even if I particulary like it...

Just drawn with drawing pencil, on a A5.
Image size
1573x1159px 395.62 KB
© 2008 - 2024 Atelierdereve
Comments1
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Neir-Chan's avatar
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! le bizouuuuuuuuuuuuuus **o** Nyaaaaaaa nya nyaaaaaaaaaaaaaaaa *pétée gagatouille*